NOUVELLES DE LA PROVINCE DU NORD-KIVU

Goma, le 23-04-2010    

Le Colonel BAZENGE succède au Colonel SENGELWAKYO à la PNC Nord-Kivu

La Province du Nord-Kivu a désormais un nouvel Inspecteur Provincial de la Police Nationale Congolaise. Le Colonel BAZENGE succède au Colonel SENGELWAKYO appelé à Kinshasa pour diriger la Légion Nationale de la PIR (Police d’Intervention Rapide).

Le nouveau chef de la PNC Nord-Kivu est venu rendre ses civilités au Gouverneur de la Province, l’Honorable Julien PALUKU, c’était à son cabinet de travail.

Colonel BAZENGE vient poursuivre la mission de son prédécesseur, celle de sécuriser la population et ses biens. Le nouveau commandant a évoqué la problématique des effectifs des policiers dans la province mais confirme cependant que des mesures sont attendues dans le cadre du recrutement des policiers pour répondre parfaitement au besoin urgent du Nord-Kivu

Un nouveau directeur de l’OFIDA Nord-Kivu


D’une audience à une autre, le Gouverneur Julien PALUKU a reçu le nouveau Directeur provincial des douanes et assises au Nord-Kivu, Monsieur Ernest KASONDIVWA, qui vient d’être nommé à ce poste par sa hiérarchie.

La maximisation des recettes du trésor public, c’est également le cheval de batail du nouveau directeur de cette régie financière dans la Province du Nord-Kivu.

Le Chef de l’Exécutif Provincial du Nord-Kivu veut voir ce nouveau patron de la direction des douanes et assises matérialiser les termes de ses assignations.

 

La Rédaction

www.provincenordkivu.org

Programme du Gouvernement
Le Nyiragongo
Le Nyamulagira
Parc National des Viirunga

 


 
  © 2008 Province du Nord-Kivu |All Rights Reserved | Terms & Conditions |Contact